21 juin 2015 ~ 0 Commentaire

Le cas MaladeMax: cours de psychiatrie sur la paranoïa par le professeur Bélier

chez la coin coin Hôpital psychiatrique de Sand                                   sandrine Sand boudant dans sa camisole

sana Sana, voisine de chambre capitonnée de Sandbloc opératoire où malika a opéré le sternum  Bloc opératoire de Malika pour opérer le Sternum

salon de coiffure de sand Salon de coiffure de Sand

bagage intellectuel de zork  Bagages intellectuels de Zork et Sea

ordinateur de Mulder Ordinateur de Mulder on Web

 

Il était une fois une aolienne qui, se prenant pour une éolienne, voulut tourner dans le sens du vent et créa son salon d’ abonnés pour rameuter tous les chateurs des salons publics chez elle pour régner sur la planète aolienne.

Ayant autant d’ attrait qu’ une porte de prison, cette malade mentale ne vit venir chez elle que d ‘autres malades comme Sana (torium), Jète la (à la porte), le malade du Sternum opéré par la chirurgienne Mali (cas d ‘ école de mythomanie), Rex portant Minerve et jambe de bois, aboyeur public de métier.

Son salon restant désespérement quasi-vide de participants, tenant eux-mêmes des propos vides de sens, il lui vint une idée qu’ elle crut géniale pour vider les salons publics à son profit: caresser dans le sens du poil (pubien) tous les saboteurs aoliens connus pour les envoyer flooder les salons publics.

Elle se fit donc amie avec le capitaine médecin militaire zork (zorkette sans kekette pour les intimes): autant capitaine qu’ un haddock fumé et autant mes deux seins que mes deux pectoraux!

Elle se lia aussi avec Sea (miesque), bien qu’ il ait un Q.I. inférieur à celui du chimpanzé!

Puis elle se fit sauter moule à l’ air par son homonyme Moule d’ Air on Web qui, à son tour, fit sauter les programmes des aoliens sérieux. Signalons au passage que Mulder n’ a aucune connaissance informatique, mais télécharge ses saloperies sur des sites pirates sans rien y comprendre, juste pour emmerder les gens sérieux… Quand on n’ a ni les connaissances , ni les couilles pour devenir cambrioleur soi-même, on se fait receleur!

Résultat des courses de la malade mentale un max: elle a bien réussi à faire déserter les salons publics mais, contrairement à ses espérances, les gens intelligents et corrects sont partis chez Jade: c’ est le salon de Jade qui a la santé depuis que la malade a fait flooder les salons publics.

Chez MaladeMax, il n’ y a que deux pelées (Sana et Sand) et trois tordus (Zork, Mulder et Sea). Si elle avait pu inviter Ali Aîné, elle n’ aurait pas hésité.

Chez Jade, on a la crème et chez Sand la lie.

Jade devrait remercier Sand! 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Story Of Her LIfe |
histoirespourrire |
Simple Plans In forex revie... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dinard2014
| Les Burnes Du Net
| Taynoelorc