17 juillet 2016 ~ 0 Commentaire

LE PETIT ECHO DE PITRES (27590) Normandie

anus

 

                                 COMMUNE JUMELEE AVEC LE MAIRE D’ EU

Par notre Grande reporter GL de Pigeon envolée courageusement sur la plage

d’Omaha Beach au risque de se prendre une pelle dans un château de sable 

 

Notre courageuse reporter GL de Pigeon s’est envolée ce matin pour couvrir un événement remarquable : l’ instauration du capuccino à 1 € dans le bar de Madame Sana Torium situé Petite rue de Casbah à Eu et dédié à laziza Balavoine qui souffrirait d ‘une maladie pulmonaire. Le traitement au capuccino n’ étant pas remboursé par la Sécurité Sociale, ce geste est généreux de sa part! D’autant plus que le chien Rex, le chien de l’ Ouest plus bête que son ombre, en propose le remboursement  par l’ intermédiaire de madame Jos du squat d ‘ Amiens.

Interrogé, le maire d ‘ Eu, commune d’une propreté remarquable, jumelée avec le Hameau d’ Anus (Commune de Foufounes en Bourgogne) a dit à ses habitants avant que notre grande reporter ne prenne la photo: <<Ne bousez plus!>>

GL de Pigeon, profitant de son passage en Normandie, prit courageusement ses cannes  anglaises et courut tellement vite qu’ elle sema la zizanie sur son passage, celle-ci étant à bout de souffle! Elle voulait rendre visite à Monsieur Coulant  qui a monté sa boîte de camemberts (les camemberts Coulant sont réputés dans la région!).

Interrogé, Monsieur  Coulant dit que sa recette lui a été rapportée par Tartaroi de Tara, ce con (habitant la commune de Trécon 51130, proche de Saint Dizier). Il s ‘ agit d’un grand baroudeur ayant sauté sur Kolwezy  avec un sac à dos Lafuma, ayant oublié son parachute au vestiaire, ce qui lui permit de tuer un lion en tombant dessus dans la réserve animalière de Sigean (Aude) à l’ atterrissage. Précisons ici, pour la compréhension de nos lecteurs, que Tartaroi souffrant de flatulences, l’ expulsion des gaz par sa tuyère l’ a légèrement détourné de sa cible. 

Cette recette de camembert Coulant est inspirée d’une décoction d’ une grosse sorcière Vaudou surnommée Démon du Mali! (Tartaroi de Tara Ce Con  aurait lui, par contre, rapporté de ses nombreuses courageuses opérations extérieures de chasse au dahu, la maladie nommée démon de midi!)

Pour terminer, notre grande reporter est retournée boire un capuccino chez Sana Torium à la santé de Max (Meynier), dont la disparition prématurée a attristé la profession!

Dans notre Petit écho de Pîtres, nous sommes enchantés que GL de Pigeon nous ait fait  l’ honneur de rejoindre notre communauté de Pîtres!    

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Story Of Her LIfe |
histoirespourrire |
Simple Plans In forex revie... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dinard2014
| Les Burnes Du Net
| Taynoelorc